lundi 29 septembre 2014

1ers retours

Dans deux jours, ça fera à peine une semaine que "Nouvelles Vies" sera sorti, et déjà pleins de retours positifs.

C'est étrange d'avoir mis AUTANT dans une bd -ça m'a pris à peu près un an- et de la voir d'un coup "accessible" à tous.

Une première critique sur le blog de livresse des mots

un coup de cœur à la fnac

et une "selection meilleures nouveautés BD" chez Gibert

La première dédicace au Monte-en-l'air était super sympa, merci d'être passés !

Je vous attends le 17 octobre à Univers-BD (au 39 bd St Martin, avec Libon, Capu, et Yannick pour Axolot !)

Et vous tiens au courant ici-même pour les prochaines dates de dédicaces, j'espère qu'il y en aura pleins d'autres ! (probablement Enghien, Arcachon, j'attends les news !)

♥ Parce que c'est quand même vachement agréable d'avoir vos retours en réel, face à face ! ♥

1ers retours

4 commentaires:

  1. Je l'ai dévoré en une journée...
    Une beauté cette BD, direct rangée parmi mes favorites. Émouvante, réaliste, drôle...
    Un bonheur ! Une petite perle !
    Encore Merci pour ce merveilleux moment.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bijou, j'ai été très émue par ton "bébé", si bien qu'en arrivant à la dernière page j'ai versée ma larme. A quand la suite .... :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Un commentaire un peu anecdotique, mais s'il peut te faire plaisir....
    Je connais ton blog depuis longtemps, grande amatrice de blog bd. Ma grande sœur (29 ans pour elle, 23 pour moi) s'est mariée en août 2013. A l'époque, je lui avais déjà montré l'animation que tu avais réalisé pour le mariage de ton frère. Autant dire qu'après elle voulait la même chose pour son mariage, elle a adoré....
    Et puis j'ai vu que tu avais sorti ce livre sur ta grossesse. Ça tombe bien, ma sœur est actuellement enceinte de 8 mois... Je lui ai offert le WE dernier en lui disant "souviens toi, c'est la fille dont je t'avais montré la vidéo pour le mariage de son frère". Un cadeau comme ça, sans raison, pour marquer le coup. Et bien je crois qu'il est quasiment devenu son livre de chevet, il n'y a pas une page qu'elle tourne en disant "ah mais ça c'est trop vrai..". J'en ai d'ailleurs profité pour le lire avant de lui offrir, et vraiment, joli travail...
    Donc voila : un cadeau qu'il était sympathique et qui tombait à pic :)
    Merci et bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu aujourd'hui et l'ai lu d'une traite ! Merci pour ce joli témoignage. Ca m'a rappelé des souvenirs (ma fille doit avoir le même âge que la vôtre - 2 ans et demi), et ça a remué aussi beaucoup de choses.
    J'ai moi aussi eu ce bouleversement très particulier dans ma famille : on a l'impression d'obliger tout le monde à passer le cran suivant. Nous, on devient parents, mais nos frères et soeurs passent en même temps que nous, d'enfants de nos parents, à adultes à part entière en devenant des oncles et des tantes. Ca m'a obsédé toute ma grossesse, ce sentiment d'être responsable d'avoir obligé toute ma famille à passer une étape (c'était la première petite-fille et arrière petite-fille, des deux côtés).
    Bref, je me suis retrouvée dans votre livre et je l'ai trouvé vraiment très chouette ! Merci !

    RépondreSupprimer