lundi 17 octobre 2011

(re) cartons

soupe.jpg

 

Oué c'est pas facile la vie, je sais.

 

On a déménagé, on a encore 10.000 trucs à faire, mais le principal est fait ! (le principal étant, comme vous pouvez le voir, d'avoir mis la théière 70's sur la cheminée... j'ai dit qu'on avait une cheminée ?)

19 commentaires:


  1. Yeahhhhhhh trop bien la cheminée et tout ce qui va autour. Bon courage pour le déballage :-)


    RépondreSupprimer

  2. Une cheminée !! trop bien ! il faut faire du feu maintenant !!!


    RépondreSupprimer

  3. Tiphaine > merci ! :)

    Manue > hmmm il se pourrait ouiii...

    msieu sylvain > mais carrément.


    RépondreSupprimer

  4. Wouhaaaa !
    Je suis jalouse.
    Quoique, j'ai la soupe de potiron moi ce soir :)


    RépondreSupprimer

  5. Une cheminée ! mon rêve !!! bon : bonne installation quand même ! :P


    RépondreSupprimer

  6. Cheminée ? Cool, j'arrive avec des chamallows !!! (^^)y


    RépondreSupprimer

  7. une petite note avec la recette de soupe au potiron !
    et une pensée pour ceux qui sont seulement en train de faire les cartons


    RépondreSupprimer

  8. Et elle marche cette cheminée??? le déballage de cartons c'est ce qu'il y a de plus sympa!Ya plus qu'à !!


    RépondreSupprimer

  9. 'Tin une cheminée ! :D
    Félicitations !


    RépondreSupprimer

  10. Bzzzit > et la purée de panais, t'as tenté la purée de panais ? J'te filerai la recette ;)

    spunky > mmh, version plus (trop) sucrée, oué ! :)

    basilic > rho ça vaut même pas une note : une bonne portion de potiron (musqué) un pointe de curry, une cuillère de crème, et un peu de comté râpé pour le liant. En must, le persil plat ciselé
    sur le dessus au dernier moment ;)

    isacile > mé oué elle marche, en plus !! ♥


    RépondreSupprimer

  11. Super cool, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison :), bises de Chine.


    RépondreSupprimer

  12. héééé ça y est!?on ne se croisera donc plus au monoprix du coin?(on ne s'y est jamais croisée mais bon) bon courrage pour tout metre en place!!!!ça dois etre chouette la ou vous etes!!!!

    iris


    RépondreSupprimer

  13. Tiens, t'as les mêmes vêtements que pour le Festiblog ! C'est pas facile la vie hein ? ^^
    Bon courage pour l'aménagement !


    RépondreSupprimer

  14. Bonjour
    vraiment super tu habites Paris ?


    RépondreSupprimer

  15. Alors moi perso, j'ai une lampe de chevet ultra kitch dans la maison de famille ou je suis en vacances. J'ai pas résisté, je l'ai mise hier sur le blog ^-^
    On dirait un truc d'Ariel la petite sirène !!!


    RépondreSupprimer

  16. J'adore ta pose : on dirait un chat qui s'étire

    Bon courage pour la fin des cartons !!


    RépondreSupprimer

  17. c'est vrai que c'est cool une cheminée!!! Allez, c'est décidé je file au magasin des cheminées PHILPPE le plus proche

    pour ceux que ça interesse il y a une suuuuuper video

    là:

    http://pub.kewego.fr/video/iLyROoafvPOs.html

    bise les amoureux

    ZB')


    RépondreSupprimer
  18. Une cheminée ça change la vie ! Vive les marrons grillés et les soirées au coin du feu...

    RépondreSupprimer