jeudi 23 septembre 2010

Jeux éducatifs...

rouefortune1.jpg

rouefortune2.jpg
rouefortune3.jpg
rouefortune4.jpg

 

Bien évidemment, c'est véridique. Sinon ce serait pas drôle.

Et on peut y jouer à partir de 8ans ! wouhou !

27 commentaires:


  1. aaaah, l'amérique ! XD
    tu ne dis pas la marque du jouet, mais on peut difficilement imaginer que ce soit japonais.

    n'empêche que oui, ça fait peur... un peu comme les messages cachés entre vous, les mousquetaires des blogs (suivez mon regard, ou lisez les commentaires de la note précédente)
    :p


    RépondreSupprimer

  2. ah ah ça c'est de la traduction mot a mot d'un jeux americain ... il prenne même pas la peine d'adapter -_-


    RépondreSupprimer

  3. Harmoos > ha non non, il n'y a aucune faute de traduction !
    Il fallait bien deviner ici "une arme à feu" que n'importe qui (comme chacun le sait) conserve chez soi, dans sa maison.


    RépondreSupprimer

  4. Ca sent les mecs qui ont juste fait une traduction et pas une "adaptation" du jeu...
    Encore du boulot de sagouin ca rahlala


    RépondreSupprimer

  5. héhé, ça me rappel mon enfance !
    Bon, c'était moins violent, mais sur un jeu du même genre, il fallait trouver ce que mangeait la poule, en 3 lettres...
    Bien évidemment, on a essayé "blé", mais non...
    Le jeu était chinois, et les poules chinoises mangent...
    ...
    du riz !!


    RépondreSupprimer

  6. NosferatuZodd > oui, voilà !

    cimcim > ha, pas mal non plus !


    RépondreSupprimer

  7. j'avais bien un jeu d'échec qui trichait systématiquement (et surtout en mode débutant , le salaud!) mais là chapeau c'est très fort!


    RépondreSupprimer

  8. Pacotine > le salooo... Notre dictée magique était incompréhensible, et généralement, quand il nous demandait d'épeler "ooonnnnze" on avait toujours faux, car la réponse était : "A-N-G-E...
    ooonnnnnze"


    RépondreSupprimer

  9. Le 2nd amendement est quelque chose de normal aux Iounaytide Stèts. C'est vrai qu'on ne sait jamais, des fois que Georges III vienne leur chercher des noises. On devrait faire pareil, je suis sûr
    que les Prussiens mijotent un sale coup.


    RépondreSupprimer

  10. *sourire jusque là à l'évocation des gags ludo-informatiques*


    RépondreSupprimer

  11. Fichtre! C'est hallucinant! Et encore, dis-toi que tu as vu ce dérapage, mais combien d'enfants jouent à ce jeu tout seul!? Un vrai message subliminal!
    Ca fous les j'tons.... Brrrr....
    A dimanche au Festiblog!


    RépondreSupprimer

  12. Classe. Et il y a une catégorie "Dans le tiroir de la table de chevet de Maman" ?


    RépondreSupprimer

  13. aka > j'ai pas eu l'temps de vérifier, mais c'est probable.


    RépondreSupprimer

  14. j'hésite entre catégorie "soin du corps" et "je suis une grande" pour :

    ch_r_rg__ _sth_t_qu_

    :)


    RépondreSupprimer

  15. Incroyable ! Ts ts ts !
    Et heu... c'est fini, les carnets berlinois ?!!!
    Biiiz


    RépondreSupprimer

  16. O_o mais pas tout le monde a sa chez soi ! =O


    RépondreSupprimer

  17. Hahaha xD J'aime bien les expressions des visages x) Le choc :P


    RépondreSupprimer

  18. Ah ouais... C'est grave quand même ^^"


    RépondreSupprimer

  19. Merci encore pour la décicace, la robe victorienne te va à ravir.

    Comme promis, un scan ici : http://sbeulog.free.fr/?p=331


    RépondreSupprimer

  20. Attérée je suis.

    0_0

    Merci de nous faire partager cette découverte... on peut pas avoir plus d'infos pour ne jamais acheter ce jeu ''éducatif''? ;)


    RépondreSupprimer

  21. Sbeu > haha ! on dirait que j'ai écrit "sbou"... Encore merci d'être venu et d'avoir attendu, malgré ce temps de chien !!


    RépondreSupprimer

  22. C'est enorme mais en meme temps ca m'etonne pas des americains.... ici tu peux voir des armes a feux assez facilement... voir meme on te propose un aprem detente au stand de tir.... ca glace le dos
    hein???


    RépondreSupprimer

  23. Ben bien sur que l'arme à feu se trouve à la maison, et près de la porte en plus.

    Sinon, on se retrouve fort dépourvu quand des témoins de Jéhovah sonnent. (Par respect des voisins, la machette c'est mieux, ceci dit)

    Par contre cette anecdote me rappelle quand Jules Ferry à inventé l'école gratuite pour tous (nan, je ne suis pas vieux !) Les enfants apprenaient ainsi depuis tout petits à marcher avec un sac à
    dos, pour les préparer à porter le barda de quand ils seraient soldats, et il y avait aussi des cours de "j'apprends à marcher au pas et à manoeuvrer mon fusil en bois dès 4 ans" (12 ans après la
    défaite de 1870, ça permettait d'être prèts pour la revanche à venir)


    RépondreSupprimer

  24. rooooh le vilain préjugé sur le Texas .....
    bon okay c'est pas un préjugé lol!!! mais c'est vraiment dingue ce truc !!!!! o.O


    RépondreSupprimer

  25. ça fout les boules un peu... même beaucoup !!


    RépondreSupprimer

  26. L'air de rien, à l'heure actuelle, les jouets sont ciblés pour coller dans l'esprit des gosses des comportements d'achats plus tard...
    Tu trouves des sets de cuisine "bosh", histoire de fidéliser l'enfant à la marque l'air de rien...
    Qui se souvient des cigarettes en chocolat ? Les paquets n'était pas de la marque, mais en avait bien entendu l'air de rien l'apparence...
    Je me souviens des paquets qui ressemblait au gauloise...et devinez quelle marque je fumais ?


    RépondreSupprimer