mercredi 22 septembre 2010

chez le psy

interview-psycho.jpg

 

 

Et oui ! fioulala, je suis actuellement dans les "portraits de blogueurs" de psychologies.com

Merci à la charmante Adeline qui a recueilli mes propos ! :)

5 commentaires:


  1. Hmmm oué, non, t'aurais dû mettre l'autre illu....
    (private joke)


    Elle est bien cette interview ! J'ai beaucoup aimé ta réponse sur les séries d'abdos, c'est vraiment ça. Et puis tes choix de blogs conseillés dénotent un goût certain...


    RépondreSupprimer

  2. romain, bambi >> mmm, je cherche un mettre un mot sur ce que vous nous faites là tous les deux > trafic d'influence ? abus de pouvoir/confiance ? conflit d'intérêts ?

    :p :p je fais pas dans la délation, mais un jour vous aurez de gros problèmes je pense

    au-delà de ça, nous avons maintenant la preuve pas par l'absurde, si besoin il y avait que notre bambi nationale ne peut pas tenir quelques minutes sans un "frouïtch" ou autre
    et c'est tant mieux :3


    RépondreSupprimer

  3. belle interview! j'aime aussi la remarque sur les abdos ^^ ( ce qui me fait penser que, pour ceux-ci comme pour le dessin, je ne suis pas du tout assidue..............T_T) bonne continuation :)


    RépondreSupprimer

  4. Romain > j'en étais sûûûre que t'allais sortir un truc du genre !! salo !

    injektiler > tu verra plus tard, lorsque nous aurons... CONQUERI LE MONDE !!! mouhaha

    isa > c'est parce qu'au départ ça pique toujours ! Faut continuer malgré tout ! ;)


    RépondreSupprimer

  5. aahh maaiis tu es partouuut !

    D'ailleurs même samedi soir dans un bar de la capital je t'ai vu ! raah !


    RépondreSupprimer