mercredi 6 mai 2009

squatteuse...

5 commentaires:

  1. Mais mais je croyais qu'on était une équipe, et tu pars en mission sans moi ! Tu tu....tu me brise le coeur !!! (il m'aime pas msieur Sylvain c'est ça hein ? Avoue ! A cause de lui je perds ma meilleure partenaire, ils vont surement me remettre avec la vieille Farrah...pffff)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça ! Tu abandonnes ta copine pour vivre sans que ton visage ne soit rouge avec la honte =^.^=. Courage Mady, promis, si je pars en vacances, tu me remplaceras avec bambiii rien que pour reformer le duo qui a fait les beaux jours du blog de Romain.

    RépondreSupprimer
  3. houlala que n'ai-je point fait?!! ok, on va s'arranger...

    RépondreSupprimer
  4. Tous les couples célèbres sont voués un jour à être brisés... paraît même qu'angelina et brad sont maintenant séparés. Ptin, je me demande comment ils vont faire pour leurs quarante trois gosses.Et vous, comment vous allez gérer la garde de puppy et de votre petit copain masqué ?

    RépondreSupprimer
  5. mais tu es partout?! c'est la classe! ^^

    RépondreSupprimer