jeudi 14 mai 2009

photo

 

Ce matin, j'ai reçu un bien joli cadeau dans ma boite mail !
Je n'résiste pas à l'envie de vous faire partager cette photo :
Ce mouton n'a pas l'air malheureux dans son nouveau chez-lui !
Normalement il dort, mais là on dirait qu'il broute les jeunes pousses !
Merci beaucoup Claire ! :)

soldoutclaire

 

17 commentaires:

  1. Oooooh comme c'est meugnon!!!!Il a l'air tout bien dans sa mini prairie!!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, je tiens à fêter mon 1er commentaire chez Bambiii. (et même mon 2e!! Youpi youpi!!)Je voulais en profiter pour te dire que ton blog est super, et bla bla bla et bla bla bla...Sérieux, c'est un de mes passages obligés chaque jour quand j'allume mon ordi!!A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser... Y aura moyen de commander une crêche de Noël complète sur bambiiishop? (Histoire de changer des personnages en plâtre peints en maternelle, les yeux bleux dégoulinants de peinture à l'eau...)(ceci dit, clâââsse, le p'tit pot moutonné)

    RépondreSupprimer
  4. Ca rend vraiment trop bien!!! J'aurais en du en acheter avant la rupture de stock XD !!!Je suis fan de ton blog ! Continue !!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa.. ha ha..ça fait vraiment une excellente image.

    RépondreSupprimer
  6. La photo est donc de Claire ! (je m'suis permis de rajouter ma trogne ravie dessus)ça rend bien les moutons dans les pots d'fleur, hin?! hé mais... rhooo et des nains d'jardin en peluche??!! ça existe pas encore ça, les nains d'jardin en peluche ?!! :D(merci pour les doux-compliments, je rougis, je rougis)

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiii ! J'en veux un maintenant !

    RépondreSupprimer
  8. oh !! cro cro choupi d'amour !!!C'est gentil et ça fait plaisir au mouton ^-^. Y'a plus qu'à tondre !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le mélange de la photo et de ton dessin. Je suis pas fan de ce genre de truc d'habitude mais là, avec le petit mouton en peluche, ça marche du feu de dieu. Oui ma petite demoiselle, du feu de dieu.

    RépondreSupprimer
  10. hoouuhou-hou, tant qu'ça ? meurci meussieu

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est TROP adorable. Vraiment, je craque là. Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment mignon au milieu des herbes ce petit mouton ^^ Une place toute choisie !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore :) ça doit faire drolement plaisir

    RépondreSupprimer
  14. ça alors ! un mouton qui dort les yeux ouverts, et qui fait dans une litière...il faut le cloner.

    RépondreSupprimer
  15. C'est MOI qui est le dernier mouton!! C'est JM qui me l'a offert. Il a dû un peu hésiter à me le donner et le garder pour lui!!Il est super mignon, mais je n'ose pas le sortir de son petit plastique qui est très chouette aussi.Merci. Tu fais un loup la prochaine fois??Je me permet un bisou.Cricri

    RépondreSupprimer
  16. héhé ! ravie qu'il te plaise !hmmm, pas de loup en vue, pour l'instant. En fait ledit mouton est tiré de mon livre pour enfant, où... bin où y a pas de loup en fait. :)

    RépondreSupprimer
  17. Premier commentaire ici alors avant toute chose bonjour.Et merci pour les nombreux sourires nés à la lecture des billets de ce blog.Non parce que c'est bien les sourires, en fait.Et sinon ce mouton il rappelle un peu les petits personnages de ce site : http://mymilktoof.blogspot.com/

    D'où le titre de ce commentaire.Encore merci.

    RépondreSupprimer