mercredi 16 avril 2008

tiens prends ça, c'est gratuit !

un ptit medley de jolies choses qu'on m'a récemment sorti...
gratuit1
gratuit2

Bon, j'vous l'accorde : le dernier a uunn peu
pris pour les autres, aussi...

14 commentaires:

  1. MdrHeureusement que le soleil, que les oiseaux chantent même si ton égo est au 400è en dessous.Ah les salopiauds.

    RépondreSupprimer
  2. Hum c'est des gens qui aiment le risque ça !

    RépondreSupprimer
  3. Ca devait être du M italien ... ça taille toujours 2 tailles en dessous les fringues italiennes.

    RépondreSupprimer
  4. OUéééééhhh Vioc power!!! Ben ça arrivera à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  5. oui ho ça va hin !!!! j'ai heu... J'ai un long buste... c'est pour ça ! (on parlait d'un t-shirt)Bref. oui, je pense que le dernier l'a vraiment cherchée. la baffe.Mais j'ai un coup de vieux chaque jour quand avec un collègue on se répond par citations de pub et que le jeune DA nous regarde en disant "j'comprends pas, c'est encore une référence de vieux?"PAF, gratuit.Indigocre : exactement ! Ça soulage un peu. merci.

    RépondreSupprimer
  6. je compatis (du haut de mes 36 balais)un jour(y a pas longtemps), je rangeais des trucs dans lesquels il y avait de K7 audio...mon fils de 7 ans se pointe et me dit:"c'est quoi ça?"privé de DS pendant trois générations.

    RépondreSupprimer
  7. Dans moins d'un quart de génération, la DS sera devebu un truc de "vieux" ...

    RépondreSupprimer
  8. Bambi, mon rayon de soleil du matin.Le présent, étant le passé de demain, je m'apperçois que les choses n'ont pas changé et que le fond reste le même (parole de vieille)

    RépondreSupprimer
  9. Moi ce qui me console c'est les gamins continuent à porter des converse.. (Psst moi j'ai connu Flash2 en 98 pour te dire !!) HAHAHA M. Sylvain les K7 Audio.. dur !!

    RépondreSupprimer
  10. Ahah !!! c'est rien que des méchants les écoute pas !!!

    RépondreSupprimer
  11. au moins ça l'aura remit à sa place lui! lol

    RépondreSupprimer
  12. Mais quelle brochette de petites frappes ! Marre des connes, marre des cons. Ils semblent oublier que tu es réélue chaque année et ce depuis 3 ans Miss Enghien à l'unanimité, à la barbe des lolitas écervelées.

    RépondreSupprimer
  13. ah oui? toi c'est dans ce sens là?moi à presque 19ans les gens me demandent encore si je stress pas trop pour le brevet des collèges...

    RépondreSupprimer
  14. Réponse à Celle-du-dessus: Ben ouais mais c'est la même chose pour vous deux en fait puisqu'ils sont étonnés d'apprendre qu'elle est siiii(!) vieille. Bon, ok, ce post avait plus d'un an. Pas pu m'empecher. >

    RépondreSupprimer